Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au quotidien, quand on a des enfants allergiques et/ou autistes asperger !
1 septembre 2011

Premier panier de septembre

Comme chaque jeudi, j'ai découvert mon panier de légumes bio de la semaine... une belle quantité de blettes, plus d'un kilo de haricots verts, tomates et tomates cerises, un brocoli, un pâtisson et du concombre.

Il me reste concombres, courgettes, pâtisson, navet, haricots blancs frais, quelques oignons, échalotte, ail, et quelques pommes de terre. Côté fruits, j'ai quelques pêches des vignes, 2 melons, des fraises et des pommes. Et j'ai dans le réfrigérateur 5 compotes pomme-cannelle et 8 yaourts de soja à la vanille faits maison. Il ne me reste plus qu'à prévoir les menus de la semaine !

vendredi : tournées à prévoir...

  • pain de seigle (préparer la pâte le jeudi soir !)
  • "lait" de riz (mettre le riz complet dans l'eau le jeudi soir !)
  • des gâteaux... si j'en ai le temps !
  1. petit déjeuner :
    riz soufflé et autres céréales "ludiques", "lait" de riz à la fraise et au chocolat
  2. déjeuner: 
    melon
    gratin courgette - lardons - oignons
    compote de pommes à la cannelle
  3. goûter
  4. dîner :
    salade composée brocoli, tomates, concombre, poisson...
    yaourts de soja à la vanille agrémentés d'une sauce pêche des vignes - chocolat

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité