Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au quotidien, quand on a des enfants allergiques et/ou autistes asperger !
27 février 2014

Customiser clés et porte-clé... façon "nail art"

Pour mon nouvel appartement, je me suis retrouvée avec un énorme trousseau de clés...

2014 02 bricolage maison 002

Première étape, identifier le rôle de chaque clé...

2014 02 bricolage maison 005

Deuxième étape, inspirée du blog de ciloubidouille : customiser chaque clé au vernis à ongle. J'ai tout d'abord mis une lettre au vernis (exemple, P pour le local à poubelles, C pour la porte qui mène à la cave...). Une fois sec, vernis coloré autour des lettres. Et pour finir, un coup de "vernis de finition" (laque). Impossible maintenant de "tatonner" parmi toutes mes clés !

2014 02 bricolage maison 029

J'ai reçu récemment un porte-clé publicitaire. Pratique car il est léger, peut servir de lampe d'appoint et a un jeton de caddie. Mais je n'avais pas envie de pub... J'ai donc masqué la pub par un ovale en vernis, sur lequel j'ajouterai une fleur en vernis.

2014 02 bricolage maison 031

De l'autre côté, au marqueur fin, mon numéro de portable : au cas où j'égarerais mes clés, on pourra me téléphoner. (Il est évident qu'il ne faut pas noter son numéro de fixe, ce serait trop facile de savoir où on habite...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité